★ Modèle testé par la rédaction ★

Cette lampe de bureau LED Benq est le modèle le plus performant et le plus haut de gamme du marché. Et pour cause, le fabriquant taiwanais est le précurseur de ce genre de matériel. Plusieurs modèles sont disponibles à la vente, découvrez ci-dessous le modèle standard, parfaitement adapté aux écrans d’ordinateur.

Esthétiquement tout d’abord, cette ScreenBar Benq est vraiment une réussite.

Le système de contrôle est directement intégré à la barre, sur le dessus, alors que le système d’accroche est ergonomique et fin. Ce dernier s’accroche sur tout type d’écran, entre 1 et 3 centimètres d’épaisseur.

Techniquement ensuite, tout est présent pour répondre aux utilisateurs les plus exigeants. L’éclairage dispose d’un système de variation automatique, qui adapte l’éclairage selon la luminosité ambiante. La température d’éclairage peut se régler très facilement parmi 8 niveaux différents.

Le tout se gère grâce à des boutons tactiles parfaitement intégrés à la lampe. La qualité des matériaux justifient pleinement le prix de cette lampe d’écran. C’est agréable à regarder, à toucher et à utiliser.

Le système d’inclinaison intégré permet d’incliner l’éclairage sur 10 degrés afin de permettre un réglage précis. Tout ceci permet d’obtenir un éclairage de qualité et sans aucun reflet garanti.

Cliquez ici pour acheter cette BenQ lampe de bureau LED

Galerie photo BenQ ScreenBar Lite

Galerie photo Benq ScreenBar

✔ Ses points forts

  • Très esthétique, en deux mots : elle claque !
  • Système d’accroche haut de gamme et fin
  • Eclairage intelligent et variable automatiquement
  • Nombreuses certifications obtenues quant à la sécurité de l’éclairage
  • Aucun reflet sur l’écran

✘ Ses points faibles

  • Aucun, sauf le prix bien entendu, mais le matériel est de qualité

Cliquez ici pour acheter cette BenQ lampe de bureau LED

Galerie photo BenQ ScreenBar Lite

Partager sur :

Les commentaires sont fermés.